Les développeurs prévoient en effet d’adapter le donjon Naxxramas pour des raids de 25 joueurs.
Lors de son lancement, Naxxramas était conçu pour des objectifs de fin de jeu en étant le donjon le plus difficile du jeu. Il n’était pas vraiment possible à un raid d’évoluer dans ce donjon sans être réellement préparé et équipé avec des pièces obtenues au Repaire de l’Aile noire ou au Temple d’Ahn’Qiraj.
L’objectif actuel des développeurs est de faire de Naxxramas le premier donjon pour 25 joueurs de l’extension Wrath of the Lich King, un peu comme le Repaire de Gruul l’est pour Burning Crusade. Les différentes rencontres seront redéfinies afin de représenter un nouveau défi à relever pour les joueurs, et cela permettra également à un plus grand nombre de joueurs de découvrir ce donjon et de le redécouvrir.
En outre, les modèles d’armures utilisés pour l’instance originale devraient être réutilisés pour le nouvel ensemble d’armure de raid, puisqu’ils avaient été graphiquement conçus en s’inspirant de l’ambiance et des créatures du donjon.
Nous ne manquerons pas de vous fournir de plus amples informations dès que possible, toutefois, n’oubliez pas que tout cela peut être sujet à de futures modifications.
Blibli veut faire de Naxxramas le nouveau Molten Core : le raid 25 le plus simple de la prochaine extension. Personnellement j'en salive déjà
PS : à prendre avec des pincettes, mais une rumeur circule sur une nouvelle instance aux grottes du temps : Gnomereggan lors de la catastrophe qui a détruit la ville !!!
ça peut être marrant ça !