Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neltharion

Site de la guilde Neltharion du serveur Eitrigg sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement "Hunter"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement "Hunter" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement "Hunter"   Demande de recrutement "Hunter" EmptyVen 14 Mar - 21:02

Salut tout le monde
Sniperssg, Hunter 70 sur eitrigg je jouet a wow depui janvier 2007.
Je suis spe survie: 0/11/50.
Mon stuff et composer de 2 partie T3.5, une partie T4 et du saison1et des loots kara "l'arc du prince".
J'ai mon accée Kara ou y me rest plus que 2 boss a kill "Dédain du néant et Plaie de nuit"
Au niveau des mêtier je suis alchi, cuisinier, secouriste.
Je suis dispo le soir a partie de 20h30 et des fois en journée, paraport au boulo.
J'ai aussi comme autre perso un palouf 52 spe vindic et un wawa 50 spe def "qui et mon premier perso". voila pour mon perso et pour moi même j'ai 24 ans et a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement "Hunter" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Hunter"   Demande de recrutement "Hunter" EmptyVen 14 Mar - 23:55

cheers salut ,merci pour ta candidature, je dit +1 et merci pour la confiance que tu nous fais....
Par contre ,je tiens juste a te dire que nous sommes en plein recrutement ,c'est a dire que nous debutons dans karaz ,comme je te l'ai dit.Nous avons besoin de personnes expérimentées et matures..!je pense que tu es tout a fait les deux a la fois...!mais ,on ne voudrait pas te faire perdre ton temps ,surtout si tu es aussi avancé dans karaz....De plus ,nous attendons des membres ,de la bonne humeur autant sur le forum que dans le canal de guilde pour faire vivre tout cela!!
Réffléchis encore et dès tu es pret , on te guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement "Hunter" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Hunter"   Demande de recrutement "Hunter" EmptySam 15 Mar - 3:08

En effet comme l'a si bien dit l'ami Kalimdoria en ce moment on monte le raid tant qu'a faire avec un effectif stable afin de permettre une bonne avancée dans l'instance.

Ta candidature est plutot pas mal donc pour ma part ca sera un +1.

Par contre peux tu expliquer un peu ton template. Savoir pourquoi tu as choisi celui ci, en quoi il est mieux que les autres et surtout comment tu joues ton chasseur ?

Merci encore de l'intérêt porté à notre guilde.

See you IG, Alinaïa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement "Hunter" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Hunter"   Demande de recrutement "Hunter" EmptySam 15 Mar - 11:04

Good for me rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement "Hunter" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Hunter"   Demande de recrutement "Hunter" EmptySam 15 Mar - 20:56

Coucou!! Alinaia pour t'a question j'ai choisi cette spe pour fair du bg et de l'aréne "plus de piège et de critique" et en instance le piège givrant et tres utile je trouve, mais comme je l'ai dit je pourai le changer.
Ca me posse aucun problem de fair Kara surtou quil y ya des loots que je n'ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement "Hunter" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Hunter"   Demande de recrutement "Hunter" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement "Hunter"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neltharion :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser