Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neltharion

Site de la guilde Neltharion du serveur Eitrigg sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement "Hunter"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement "Hunter" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement "Hunter"   Demande de recrutement "Hunter" EmptyVen 14 Mar - 21:02

Salut tout le monde
Sniperssg, Hunter 70 sur eitrigg je jouet a wow depui janvier 2007.
Je suis spe survie: 0/11/50.
Mon stuff et composer de 2 partie T3.5, une partie T4 et du saison1et des loots kara "l'arc du prince".
J'ai mon accée Kara ou y me rest plus que 2 boss a kill "Dédain du néant et Plaie de nuit"
Au niveau des mêtier je suis alchi, cuisinier, secouriste.
Je suis dispo le soir a partie de 20h30 et des fois en journée, paraport au boulo.
J'ai aussi comme autre perso un palouf 52 spe vindic et un wawa 50 spe def "qui et mon premier perso". voila pour mon perso et pour moi même j'ai 24 ans et a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement "Hunter" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Hunter"   Demande de recrutement "Hunter" EmptyVen 14 Mar - 23:55

cheers salut ,merci pour ta candidature, je dit +1 et merci pour la confiance que tu nous fais....