Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neltharion

Site de la guilde Neltharion du serveur Eitrigg sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Optimisation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Optimisation du forum Empty
MessageSujet: Optimisation du forum   Optimisation du forum EmptyMer 20 Fév - 18:58

Dans une optique d'avancée PVE on sous estime l'importance du forum, qui est un haut lieu d'échange.

En effet plusieurs points sont à rectifier, selon moi, afin d'optimiser le forum de la guilde

Tout d'abord le point crucial, le forum n'est pas aussi consulté par les membres de la guilde qu'il devrait l'être. Pour ce point un aménagement de la charte de guilde/raid pourrait aider, une clause demandant une consultation minimum du forum par les membres souscrivant à la charte pourrait être ajoutée.

De plus je trouve dommage que l'on ne trouve aucun forum de classe.
Il faut absolument un coin pour chaque classe (war, pretre...) et groupe de joueurs (tanks, dps cac, ranged dps, healers) afin d'échanger nos différentes visions du jeu de nos classes respectives.

Pour prendre l'exemple des rogues, il serait bon d'avoir un post ou expliquer notre template aux autres, faire peut etre un petit résumé de la classe et des différentes compétences capées (+260 de toucher au cac requis pour descendre en dessous des 1% de raté, esquive, bloqué...) nécessaires au PVE HL

Je ne me considères pas comme une personne callée en PVE HL mais il me semble qu'il nous manque ici certaines bases qui pourraient aider dans l'évolution de la guilde.

Je me tiens bien sur a votre disposition afin d'expliquer peut etre plus clairement le fond de ma pensée (ce dernier point s'adresse bien sur aux GM)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Optimisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum   Optimisation du forum EmptyMer 20 Fév - 22:47

Interessant!

Le soucis c'est que le peu de fréquentation du forum n'insite pas à son amélioration.

Pourquoi se donner la peine de faire quelque chose si au final, ça sert à rien...

Le forum s'étoffera en fonction de sa fréquentation. A nous membres de la guildes de la faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Optimisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum   Optimisation du forum EmptyMer 20 Fév - 23:11

Très bon post comme a ton habitude alinaîa.

Comme le dit lysandre il y a trop peu de fréquentation du forum pour espérer en faire un lieu d'échange et étant donné qu'on un peu en période de turn over on ne peut pas vraiment blâmer les joueurs.

Donc ce que j'aimerais faire dans ces prochains jours c'est de faire une petite réunion entre tout le monde et ce connaitre un peu, cette réunion ce fera exclusivement sur ts ... donc a vos micro !
Revenir en haut Aller en bas
Leyn
Admin
Leyn


Messages : 135
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Optimisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum   Optimisation du forum EmptyJeu 21 Fév - 12:05

C'est prévu depuis le début, j'attendais juste que nos effectifs s'étoffent un peu.
Mais comme vous êtes pressés, je ferai ça dès que je peux, demain matin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://neltharion.1fr1.net
Leyn
Admin
Leyn


Messages : 135
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Optimisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum   Optimisation du forum EmptyJeu 21 Fév - 12:49

Comme ça prenait 5 minutes, je l'ai fais pendant que Kalim préparait le repas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://neltharion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Optimisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du forum   Optimisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neltharion :: Forum général :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser