Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neltharion

Site de la guilde Neltharion du serveur Eitrigg sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tous savoir sur votre classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous savoir sur votre classe Empty
MessageSujet: Tous savoir sur votre classe   Tous savoir sur votre classe EmptyJeu 21 Fév - 14:32

Amis voleurs, plus ou moins avancés dans les cercles de puissance(traduisez par lvl), je viens vous porter la bonne parole, celle qui réchauffe le coeur.... aaaaaaah je suis possédé, mon dieu !! drunken

Bon voila aprés cette entrée théâtrale je vais arrêter les envolés lyriques pour vous parler plus sérieusement de l'assemblée des défias, un site qui vous accompagnera tout au long de votre longue carrière de voleur puisque celui-ci regroupe templates, guide pour monter le crochetage, astuce pour farmer en solo les coffres des instances BC (valable pour une ou deux instances), explication des formules de conversion de stats (combien il vous fait de points d'agi pour gagner +1% crit), les compétences a atteindre (niveau de toucher minimum pour avoir un bon dps)... etc etc

En gros tout plein de bons conseils pour nous voleurs, alors si vous ne connaissiez pas déja foncez sur ce site.

Cordialement, le fou de service, Alinaïa
Revenir en haut Aller en bas
Leyn
Admin
Leyn


Messages : 135
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Tous savoir sur votre classe Empty
MessageSujet: Re: Tous savoir sur votre classe   Tous savoir sur votre classe EmptyVen 22 Fév - 0:58

Sincèrement, un voleur n'a besoin d'aucun autre site que celui là.
Je regrette qu'il n'y ait pas d'équivalent pour les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
https://neltharion.1fr1.net
Invité
Invité




Tous savoir sur votre classe Empty
MessageSujet: Re: Tous savoir sur votre classe   Tous savoir sur votre classe EmptyVen 22 Fév - 14:21

Erreur leyn, il existe également l'assemblée d'Elune l'Assemblée d'Elune
L'équivalent pour prêtre de l'Assemblée des Défias.

Sinon avec un peu de recherche sur google et un bon niveau d'anglais on peut s'attaquer aux sites/guides anglais ou sinon il reste encore les forums officiels de classe qui sont une source inépuisable d'information concernant votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous savoir sur votre classe Empty
MessageSujet: Re: Tous savoir sur votre classe   Tous savoir sur votre classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous savoir sur votre classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neltharion :: Les classes :: Voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser