Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neltharion

Site de la guilde Neltharion du serveur Eitrigg sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Miz
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 15 Mar - 1:26

Salut à tous,

J'ai vu une annonce de recrutement de Kalimdoria ce soir et après avoir parler un peu me voila pour postuler.

Pour commencer, je m'appelle Olivier, j'ai 33ans, je suis aide-soignant en psychiatrie, j'ai des horaires variables mais généralement prévues bien à l'avance. mes disponibilitéssont donc variable selon mes horaires mais en général je suis connecté le soir de 23h à 1h30.

Je joue au jeux video depuis tout petit (Atari 2600 en 79 >.> ) mais à WoW depuis début janvier seulement. Je n'ai pas une très grande expérience des mmo, je n'ai joué qu'a des free2play auparavent mais rien de comparable (flyff et fiesta). Il y a donc plein de choses que je ne connais pas dans WoW mais je ne demande qu'à apprendre.

Passons a mes persos:
1. Silencio Elfe chasseur lvl 46 spé précision (car avec un arc faut être précis...) , dépeçage 300, tdc 235
pas d'accès je crois (c'est quoi ces accès?)

2. Clavie humain paladin spé protection (pour tanker, aller au contact à la différence de Silencio) minage 130 joaillerie 0 (BC commandé mais pas reçu encore) pas d'accès non plus.

Voila c'est tout ce que je vois a dire pour l'instant, n'gesitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Mar - 3:11

Une jolie postulation. nous cherchons avant tout a monter un raid pour karazhan ce qui nécessite bien sur d'être niveau 70 ce qui n'est pas ton cas mais passons.

C'est avec joie que je t'octroie un +1 direct ne serait-ce que pour le soin porté à la rédaction de ton post et que j'aime les paladins (pour preuve j'en ai un, spé protection aussi ^^)

Donc a moins d'une énorme catastrophe je te dis à plus dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Mar - 11:01

Un novice?

On va te former a coup de fouet... Very Happy

Good pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Mar - 23:02

cheers ok,pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Miz
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 16 Mar - 11:15

C'est cool, si vous voulez "m'essayer" je suis plus sur Clavie en ce moment. J'avais mis le liens vers l'armurerie dans le premier message mais ça n'a pas marché ou qq'un l'a retiré?

Ps:
-Je viens de relire ce que j'ai écrit dans le premier post et je suis désolé pour les fautes je devais être fatigué.
-en général à part quelques abréviations je n'écrit pas en sms, j'ai trop de mal à le lire pour l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neltharion :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser