Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neltharion

Site de la guilde Neltharion du serveur Eitrigg sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de réintègration

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de réintègration Empty
MessageSujet: Demande de réintègration   Demande de réintègration EmptySam 17 Mai - 11:54

Salut tous le monde j'espere que vous vous souvenez de moi lol! voila pour faire court j'ai quitté votre guilde pour en rejoindre une d'anciens amis j'en suis partis hier le pb c'est que ils se connaissent tous irl donc les autre sont un peu laissé pour compte et si on est pas 70 on nous adresse quasiment pas la parole pour demandé de l'aide c très difficile on propose des instance personne vien enfin bref une guilde dont je me passe facilement donc voila j'aimerais revenir si vous le permettez pouvez me wispe ig sur mon hunt ou mes autre perso voila la list

- Veld chasseur lvl 67
- Eaquos druide lvl 22
- Kakeshi voleur lvl 19
- Arkam paladin lvl 15
- Xéron démoniste lvl 1 (pas trop eu le temps de le monté)
Revenir en haut Aller en bas
Leyn
Admin
Leyn


Messages : 135
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Demande de réintègration Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintègration   Demande de réintègration EmptyDim 18 Mai - 19:41

Actuellement, la guilde est en stand by. Suite à des soucis techniques et irl, il n'y a pour le moment plus de sorties organisées.
Alors je veux bien te réintégrer, mais tu risque de t'ennuyer pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://neltharion.1fr1.net
Invité
Invité




Demande de réintègration Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintègration   Demande de réintègration EmptyLun 19 Mai - 15:31

ok je vais attendre un peu alors de tt façon un pote ma contacter il créé une guilde je vais voir se que sa donne si sa se passe mal je viendrais vous retrouvez sinon bas je resterais mais vous pouvez tjr m'appelé pour instance je reste dispo

++
Revenir en haut Aller en bas
Leyn
Admin
Leyn


Messages : 135
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Demande de réintègration Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintègration   Demande de réintègration EmptyLun 19 Mai - 22:15

Ok, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neltharion.1fr1.net
Invité
Invité




Demande de réintègration Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintègration   Demande de réintègration EmptyJeu 29 Mai - 12:34

Bas voila la guilde a foirée tu peu me reprendre stp enfin moi et tous mes reroll et j'ai 2 pote bien sympas qui veulent venir Nicodeon et Kafri
voila je revient vers vous.

++
Revenir en haut Aller en bas
Leyn
Admin
Leyn


Messages : 135
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 43
Localisation : Paris

Demande de réintègration Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintègration   Demande de réintègration EmptyMar 10 Juin - 12:21

Désolé, mais je suis parti en vacances avec Kalimdoria le 29 au matin, alors je n'ai pas vu ta réponse avant mon retour.
Pour être re-guildé, adresse toi à Kalimdoria in game, ça ira plus vite je pense. à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://neltharion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de réintègration Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintègration   Demande de réintègration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintègration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement "Hunter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neltharion :: Forum général :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser