Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neltharion

Site de la guilde Neltharion du serveur Eitrigg sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Voleur] Anzu [En test]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anzu
Invité




[Voleur] Anzu [En test] Empty
MessageSujet: [Voleur] Anzu [En test]   [Voleur] Anzu [En test] EmptyLun 10 Mar - 21:34

Bonjour bonjour, Anzu rogue 70 sur eitrigg :

Je cherche une guilde simpatique qui commence kara, personnellement j'ai tout mes accés et une bonne expérience du jeu o: tout les héro clear et quelques kara. Je joue depuis Août 2007 avec entre autres luffy, qui fait partie de votre guilde.

Je suis actuellement en spé hémo mais tout à fait apte pour respé combat pour un meilleur dps :}

Niveau stuff j'ai 3 piece S1 et 2 piece hors set 70 et le reste du bleu pas terrible.

Pour le reste j'ai un pretre 64 que je vais finir d'up dans les prochaines semaines et donc voilà.

En espérant partager quelques raid avec vous ! mes salutations :p Charlie B. 20 ans aka anzu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] Anzu [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Anzu [En test]   [Voleur] Anzu [En test] EmptyLun 10 Mar - 21:38

Je tiens a préciser que luffy c'est moi Smile
C'est un joueur trés sympathique qui est souvent dispo , que du bon !
+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] Anzu [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Anzu [En test]   [Voleur] Anzu [En test] EmptyLun 10 Mar - 22:02

A première vu je dirais +1, la motivation est là même pour respé.

J'en discute avec les autres off et jte tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyn
Admin
Leyn


Messages : 135
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 43
Localisation : Paris

[Voleur] Anzu [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Anzu [En test]   [Voleur] Anzu [En test] EmptyLun 10 Mar - 22:17

aucun souci de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
https://neltharion.1fr1.net
Invité
Invité




[Voleur] Anzu [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Anzu [En test]   [Voleur] Anzu [En test] EmptyLun 10 Mar - 22:38

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] Anzu [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Anzu [En test]   [Voleur] Anzu [En test] EmptyMar 11 Mar - 3:27

Bon et bien puisque tous les officiers ont l'air d'accord on va faire un tit test en instance histoire de faire plus ample connaissance Smile

See you IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] Anzu [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Anzu [En test]   [Voleur] Anzu [En test] EmptyMar 11 Mar - 12:29

bounce gros +1 !! on a besoin de fraicheur et de perso dispo, bonne presentation : okkkkkkk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Anzu [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Anzu [En test]   [Voleur] Anzu [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Anzu [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neltharion :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser