Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neltharion

Site de la guilde Neltharion du serveur Eitrigg sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Voleur Empty
MessageSujet: Candidature Voleur   Candidature Voleur EmptyMer 19 Mar - 13:32

Bonjours , voila je souhaite rentré dans votre guilde. Voici ma candidature:

- votre persos (lv, classe, spé) : Voleur 70 spé Finesse (je suis spé Combat/assassinnat sinon en spé Pugilat)
- vos métiers d'artisanat et secondaire : Ingé , Mineur , Premier soin , cuisine et pêche.
- votre expérience du jeu : je joue depuis 2ans , ce compte est a un ami qui a arreté WoW car il a trop de problème
- vos différents accès (héroïques, Karazhan, etc.) : Héroique pour toutes les instances de la citadelle des flammes infernales , Karazhan , Labyrinthe des ombres
- vos disponibilités : au minimum 2-3heures tout les jours de la semaine et presque tout le temps le week end.

Cordialement ,
Gnomatoufair =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur   Candidature Voleur EmptyMer 19 Mar - 17:45

wouuuuuuh un copain voleur !!! mais gnome.... comme si thaylor ne suffisait pas à nous rappeler à quel point cette race est ridiculement minuscule et chia... embêtante :p

Ta candidature fait plaisir, je me sentirais moins seule côté voleurs, par contre, je te demanderais juste de parlais un peu de ton stuff ou de mettre un lien armurerie.

Sinon ou en es tu niveau crochetage ? au niveau de tes métiers ?
Pourquoi ce template plutot qu'un autre ?
Quelles sont exactement tes jours et heures de dispo?