Neltharion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Neltharion

Site de la guilde Neltharion du serveur Eitrigg sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Voleur Empty
MessageSujet: Candidature Voleur   Candidature Voleur EmptyMer 19 Mar - 13:32

Bonjours , voila je souhaite rentré dans votre guilde. Voici ma candidature:

- votre persos (lv, classe, spé) : Voleur 70 spé Finesse (je suis spé Combat/assassinnat sinon en spé Pugilat)
- vos métiers d'artisanat et secondaire : Ingé , Mineur , Premier soin , cuisine et pêche.
- votre expérience du jeu : je joue depuis 2ans , ce compte est a un ami qui a arreté WoW car il a trop de problème
- vos différents accès (héroïques, Karazhan, etc.) : Héroique pour toutes les instances de la citadelle des flammes infernales , Karazhan , Labyrinthe des ombres
- vos disponibilités : au minimum 2-3heures tout les jours de la semaine et presque tout le temps le week end.

Cordialement ,
Gnomatoufair =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur   Candidature Voleur EmptyMer 19 Mar - 17:45

wouuuuuuh un copain voleur !!! mais gnome.... comme si thaylor ne suffisait pas à nous rappeler à quel point cette race est ridiculement minuscule et chia... embêtante :p

Ta candidature fait plaisir, je me sentirais moins seule côté voleurs, par contre, je te demanderais juste de parlais un peu de ton stuff ou de mettre un lien armurerie.

Sinon ou en es tu niveau crochetage ? au niveau de tes métiers ?
Pourquoi ce template plutot qu'un autre ?
Quelles sont exactement tes jours et heures de dispo?

+1 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur   Candidature Voleur EmptyMer 19 Mar - 19:30

Alinaia a écrit:
wouuuuuuh un copain voleur !!! mais gnome.... comme si thaylor ne suffisait pas à nous rappeler à quel point cette race est ridiculement minuscule et chia... embêtante :p

Ta candidature fait plaisir, je me sentirais moins seule côté voleurs, par contre, je te demanderais juste de parlais un peu de ton stuff ou de mettre un lien armurerie.

Sinon ou en es tu niveau crochetage ? au niveau de tes métiers ?
Pourquoi ce template plutot qu'un autre ?
Quelles sont exactement tes jours et heures de dispo?

+1 pour l'instant

Pour le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Gnomatoufair
J'ai un pote qui fait des instances héro pour me stuff plus et me farm bg pour S1 ^^.
Crochetage je suis a 350 , métié ingé 370/380 et minage 117/150 pour la spé c'est mon pote qui m'a respé mais comme j'ai dit sinon je suis spé combat (arme de pugilat)/assassinat.
Je peux etre dispo tout les jours a partir de 17h30 jusqu'a 20h sauf le mercredi de 14h a 15h et de 17h30 a 20h puis le week-end tout le temps sauf si j'ai un truc IRL ^^.

Donc si vous whispé Gnomatoufair vous tomberez peux etre sur mon pote ^^.

Les gnomes sont les rois du monde ! Les gnomes sa roxx ! Quoi toujours sur tes mots ? Tu veux te battre ? Razz.

Sinon merci Alinaia =).

VOLEUR POWAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur   Candidature Voleur EmptyDim 23 Mar - 3:04

salut, on manque cruèlement de voleur dans la guilde, en espérant que tu aimes jouer ta classe et tu respectes les membres et signe la charte de raid,pour les addons et attitude a avoir lors des intances,je te dis +1

De même que nous comptons sur chacun pour l'ambiance sur le canal de guilde et le fofo....dès que tu es pret a etre guildé ,tu vois avec kalimdoria,leenaa ,ou dralicha...
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur   Candidature Voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Anzu [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neltharion :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser